2019
Campagne Renault Clio V 2019
L’objectif : Compléter une campagne nationale très urbaine par une campagne ultralocale, ancrée dans le territoire du garage porteur de l’opération.
La campagne nationale ayant été tournée à la défense (Paris), le Groupe Fritsch (Altkirch) a fait appel à mes services pour déployer une nouvelle campagne, plus proche du mode de vie de ses clients.
J’ai choisi de mettre en scène le véhicule au travers d’une série de photos réalisées dans les rues Sundgauviennes, le plus souvent à proximité de bâtiments facilement reconnaissables afin de permettre au plus grand nombre de se projeter au volant de cette nouvelle Clio.
J’y ai associé une campagne Facebook qui a généré plusieurs dizaines de milliers d’engagements sur trois semaines.
Pour cette campagne, j’ai été accompagné par la modèle Sandrine Jarczyk.
“Heure bleue“
Les lumières de la MJC d’Altkirch pour un shooting hors du commun qui a beaucoup fait parler.
Pose ordinaire, contexte original
Il y a des lieux particulièrement photogéniques pour peu qu’on prenne la peine de s’y attarder. (Ici, la médiathèque du Sundgau)
Campagne Facebook et jeu concours
Plus de 20.000 engagements (Likes, commentaires, partages … ) pour une campagne de 3 semaines. Un jeu concours avec plus de 100 participants et un notoriété jamais atteinte pour cette page qui existe pourtant depuis 2013.
Vous avez un projet ?
Vous souhaitez développer votre entreprise par l’intermédiaire d’une campagne photos relayée sur les réseaux sociaux ?
Parlons-en !